Problème à la fermeture d'une session XP "DEVLDR.EXE".

jdagoo
Au cours de la fermeture d'une session XP, une boite de dialogue s'ouvre et
m'indique que le fichier "DEVLDR.EXE" n'a pas pu être exécuté normalement.
Il me demande ensuite de cliquer sur "Terminer maintenant" pour fermer la
session. Ce que je fais mais Il faut parfois patienter plus d'une dizaine de
minutes pour que la session soit enfin fermée. Est ce que quelqu'un aurait un
moyen de corriger ce bug ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *jdagoo* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÆ
tu nous disais :
[...]

Oui, mets à jour ton pilote de carte son.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Fabrice [MVP]
Mettez à jour les drivers de votre carte SON.

--

"Frappe avec ta tête"

Fabrice
Microsoft MVP