probleme a solutionner ? qui a assez de connaissance merci

1 réponse
rené pive
voila j ai un petit probleme j ai un pc qui ne detecte plus son bios
ecran tout noir et disque absent rien ne se passe quand je le lance qui
peux m aider de me sortir de se mauvais pas
merci de me donner un petit tuyaux pour remettre tout sa dans l ordre
j ai plus d idées merci a vous tous
rené

1 réponse

Franky
"rené pive" a écrit dans le message de news:
45cdeeed$0$25909$
voila j ai un petit probleme j ai un pc qui ne detecte plus son bios
ecran tout noir et disque absent rien ne se passe quand je le lance
qui
peux m aider de me sortir de se mauvais pas
merci de me donner un petit tuyaux pour remettre tout sa dans l ordre
j ai plus d idées merci a vous tous
rené

mauvais groupe ... fr.comp.sys.pc seraitmieux.

Faire un reset du bios en enlevant la pile bouton, + mettre le cavalier en
position reset bios (voir manuel carte mère)
Ensuite tester si la pile est encore OK (souvent une CR2032 de tension
nominale 3V)

Au démarrage entrer dans le bios (touche suppr ou F2 ...) et resaisir les
bons paramètres...

Franky