Problème d'abonnement annuel avec Canalsat

Le
Didier
Bon

En décembre dernier, j'ai pris un abonnement d'un an carte seule chez un
célèbre revendeur (celui qui se termine par .fr et pas par .com). J'ai réglé
par CB, et tout est ok.sauf que dans mon espace client, je constate que
mon échéance de contrat est au 31 août 2007 (et pas 31 décembre). Plutôt que
de payer le numéro honteusement surtaxé de Canalsat, j'ai adressé un email.
Réponse: "Vous deviez régler la somme de 210 €, soit un tarif de 15 €/mois
pendant 12 mois + 15 € pour le mois en cours + 15 € pour le dépôt de
garantie.Or, vous avez réglé 195 €"

Je suis étonné, car j'ai payé exactement ce que l'on m'a demandé et j'ai la
copie du contrat. Comment faire pour le faire respecter ?

merci de vos conseils
moy
Le #8713951
J'ai un problème similaire ! Seule la date d'échéance change.
Comment contacter Canalsat par mail ?

M.

Didier a écrit:
[...]

Le #8713931
"moy" wrote in message
J'ai un problème similaire ! Seule la date d'échéance change.
Comment contacter Canalsat par mail ?

M.

Tu vas dans ton espace client sur leur site.
a+
Patrick V
Le #8713871
On 27 fév, 10:38, "Didier"
Je suis étonné, car j'ai payé exactement ce que l'on m'a demandé et j'ai la
copie du contrat. Comment faire pour le faire respecter ?

As-tu essayé d'aller chez le célèbre revendeur.fr ?
Didier
Le #8713861
"Patrick V"
As-tu essayé d'aller chez le célèbre revendeur.fr ?

Non pas encore, c'est tout frais de ce matin.
surpin
Le #8713801
On 27 fév, 10:38, "Didier"
[...]

Il faut contacter directement votre distributeur qui va corriger le
probleme !