Probleme avec abonnement

ardi06
Bonjour

J'ai un probleme avec le societe goto informatique , j'ai pris un
abonnement d'un an a netgammon ( un jeu de bakgammon en ligne ) et au
bout de 7 jours ce site ne me convient pas je leur demande un
remboursement et bien entendu la reponse est non.
Je leur demande alors de transferer les jours payes sur mon abonnement
bridge ( un site de bridge en ligne de la meme societe ) la reponse est
non aussi.

Donc je voudrai savoir ce que je peux faire. Car quitte a perdre mon
argent je voudrai qu'ils me rayent de leur base de donnees et que ces
gens la suppriment tous mes comptes chez eux et surtout comment puis je
le verifier ?

Dois je les en avertir par lettre AR ?

Merci d'avance de votre aide

--
icq: 168481977
mailto:ardi06@free.fr

Brina
Dans l'article , ardi06
nous disait ...
[...]

Le contrat a commencé son exécution avec votre accord, donc pas de droit
de rétractation.

Je leur demande alors de transferer les jours payes sur mon abonnement
bridge ( un site de bridge en ligne de la meme societe ) la reponse est
non aussi.

Lire les CGV sur les conditions de résiliation et/ou de transfert si de
telles clauses existent.

[...]

Vous avez accepté la collecte des données et leur traitement. Les données
ne sont pas obsolètes (contrat d'un an) donc vous ne pouvez exiger que
ce qui est prévu au contrat que vous avez accepté en connaissance de
cause.
ardi06
Merci pour votre aide

a+