Problème accès avec FF

Le
Faltazi
Bonjour,
Sur le site de "Rue du commerce":
http://www.rueducommerce.fr/home/index.htm
je n'arrive pas à accéder à mon "Espace client" (ni l'Aide) avec FF (3.0.4).
C'est OK avec IE7.
Cookies = autorisés, pas de restriction particulière.
Parefeu désactivé = idem.
Pareil chez vous?
Merci d'avance
Jean-Max Reymond
Le #17985871
Faltazi a écrit :
[...]

tout est OK pour moi avec FF 3.0.4 sous Ubuntu 8.10

--
Jean-Max Reymond
Eruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
Faltazi a écrit :
[...]

Salut

C'est ok pour moi avec FF 3.04 et Vista 64 Home Premium...

Ca doit venir de la config de ton FF, ça ne semble pas être un bug du
produit...

A+
Ash
Faltazi
Le #17986431
Merci de vos réponses à tous les 2.
Suite à vos réponses j'ai "creusé" un peu chez moi:
Le fautif : Adblock plus.! Filtre "liste blanche " rajouté pour le site = OK
Cordialement