Problème d'accès à une base de données en Réseau

Le
Pierre Rivet
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs annes, je développe une application en réseau, qui jusque
maintenant fonctionnait parfaitement.

Toutefois, un de mes utilisateurs a ce message à l'ouverture du logiciel,
quand un autre utilisateur est déjà connecté:

"La table OSTEOPARAM est déjà ouverte en mode exclusif par un autre
utilisateur, ou elle st déjà ouverte par l'interface utilisateur et ne peut
pas être manipulée par programmation"

La base de données est en Access.

Le serveur est en Windows XP, et le poste client est également en Windows
XP.

Merci de vos idées,

Pierre
Patrick

Vérifie que l'utilisateur a le droit de lire et écrire dans le répertoire où
est le fichier Access (et qu'il a aussi le droit d'écrire dans le fichier).
Là je parle de droits d'écriture lié à la sécurité sur le réseau et sur ce
qui peut être configuré dans Access.

--
Patrick

"Pierre Rivet" wrote:

[...]

.

Pierre Rivet
Le #21128981
Merci, Patrick,

C'était exactement le problème. J'ai rajouté dans la liste des utilisateurs:
"Tout le monde " et j'ai affecté les autorisations.

Merci encore de ta réponse rapide,

Pierre

"Patrick"
Bonjour,