Event ID: 18456
Date: 04/10/2007
Time: 13:02:53
User: NT AUTHORITYLOCAL SERVICE
Computer: JASMIN
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'NT AUTHORITYLOCAL
SERVICE'. [CLIENT : <named pipe>]

For more information, see Help and Support Center at
Data:
0000: 18 48 00 00 0e 00 00 00 .H
0008: 15 00 00 00 4a 00 41 00 .J.A.
0010: 53 00 4d 00 49 00 4e 00 S.M.I.N.
0018: 5c 00 4f 00 46 00 46 00 .O.F.F.
0020: 49 00 43 00 45 00 53 00 I.C.E.S.
0028: 45 00 52 00 56 00 45 00 E.R.V.E.
0030: 52 00 53 00 00 00 07 00 R.S..
0038: 00 00 6d 00 61 00 73 00 ..m.a.s.
0040: 74 00 65 00 72 00 00 00 t.e.r

D'ou cela pourrais t'il venir et comment le resoudre ?
merci

propriétaires respectifs.
Etienne Legendre

A priori, il faudrait revoir le compte de service du pool et lui donner des
droits dans SQL Server
Evitez NT AUTHORITYLOCAL SERVICE mais créez vos propres comptes

EtienneL

"Channels" news:
Bonjour,

A la suite d'une migration d'un serveur physique a un autre d'un serveur
Office SharePoint 2007 grace a stsadm, j'ai la meme erreur qui se repete
toute les 5 secondes environ dans mon Event Log :

Event Type: Failure Audit
Event Source: MSSQL$OFFICESERVERS
Event Category: (4)
Event ID: 18456

Date: 04/10/2007
Time: 13:02:53
[...]

Data:
[...]

Channels
Le #11868821

Date: 04/10/2007
Time: 13:02:53
[...]

Data:
[...]

-- Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.

A vrai dire, je ne connais pas trop SQL
et j'ai fait l'installation par defaut de MOSS.

Comment ajouté vous ce compte dans SQL ?

merci

propriétaires respectifs.
Channels
Le #16996891

Date: 04/10/2007
Time: 13:02:53
[...]

Data:
[...]

Ici un exemple d'installation pas à pas dans un contexte de machine
virtuelle.
Il faut donc l'adapter à votre cas.

http://blogs.developpeur.org/themit/archive/2007/02/01/installation-d-un-moss-2007-pas-pas.aspx

En plus vous découvrirez ainsi un excellent blog sur MOSS

EtienneL

"Channels" news:
Bonjour

Date: 04/10/2007
Time: 13:02:53
[...]

Data:
[...]

EROL MVP MOSS

Voir aussi le blog de Christian en 4 parties et en français :

http://msmvps.com/blogs/moss/archive/2007/07/30/comment-cr-233-er-une-image-moss-sur-un-vpc-quatri-232-me-partie.aspx
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 12 Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS

"Channels"
Bonjour

Date: 04/10/2007
Time: 13:02:53
[...]

Data:
[...]

Le #11868721

Date: 04/10/2007
Time: 13:02:53
[...]

Data:
[...]

Je l'ai fait un peut a l'arrache, j'ai autorisé LOCAL SERVICE sur tous
le serveur SQL.

Merci quand meme de vos lien que je vais consulté des ce soir.

propriétaires respectifs.
Channels
Le #16996841