Problème accès aux diagrammes après migration

Jean-claude
Bonjour,

après la migration vers un autre nom de domaine du serveur SQL (windows 2003
server, SQL server 2005), tous les diagrammes de toutes les bases installées
sont inaccessibles (via SQL server management Studio). J'ai le message :
"les objets de prise en charge du shéma de base de données ne peuvent pas
être installés car la base de données n'a pas de propriétaire valide. Pour
continuer, définissez le propriétaire de la base de données à un nom de
connexion valide dans la page Fichiers de la boîte de dialogue Propriétés de
la base de données ou à l'aide de l'instruction ALTER AUTHORIZATION, puis
ajoutez les objets de prise en charge su shéma de base de données"

Hors si j'essaye d'accèder aux Propriétés de la base, un autre message
m'indique que je n'ai pas les droits suffisants pour accèder à la propriété
Owner.
Je précise que tout marchait bien avant la migration. Les sites utilisant
ces bases marchent aussi, le problème vient juste lorsque j'essaye
d'administrer ces base via Management Studio.
En faisant des recherches sur MSDN j'ai trouvé la procédure :
EXEC sp_dbcmptlevel 'database_name', '90';

ALTER AUTHORIZATION ON DATABASE::database_name TO valid_login

mais ca ne marche pas, j'ai un doute sur le "valid_login" à saisir. Quel
utilsateur est-on lorsqu'on se connnecte à Management Studio en
authentification Windows?

Voilà, je suis en plein brouillard et une aide me serait précieuse.

En vous remerciant d'avance.

Jean-claude

Dimitri
Hello,