Problème d'accès au dossier Web de SPS 2001 après install d'Office 2003

Alexandre REVELLI
Apr=E8s avoir install=E9 Office 2003 Professionnel Edition=20
sur mon poste (Win XP Pro), l'acc=E8s via le dossier Web=20
via l'explorateur de fichiers m'affiche l'erreur=20
suivante :
Pour vous connecter =E0 une biblioth=E8que de documents=20
pr=E9sentant une compatibilit=E9 descendante, vous devez=20
installer les composants clients du composant=20
biblioth=E8que de documents pour Microsoft Office=20
SharePoint Portal Server 2003.

Or, c'est SPS 2001 qui est install=E9 sur mon serveur! O=F9=20
trouver ces composants, sachant que je ne poss=E8de pas=20
encore SPS 2003? Par ailleurs, l'acc=E8s au site Digital=20
Dashboard ne pose pas de soucis particuliers...

Que faire?

Merci d'avance.

Alexandre.

Stephane Cordonnier [MVP]
Tiens c'est bizarre ça, une collègue à rencontrer le même problème
aujourd'hui ;)

Il est obligatoire de réinstaller le client Sharepoint après l'installation
de Office 2003. Je n'ai pas essayé de réinstallé le client Sharepoint 2001
par contre l'installation du client Sharepoint 2003 permet d'accéder aussi
bien à Sharepoint 2001 qu'à Sharepoint 2003.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

"Alexandre REVELLI" wrote in message
Après avoir installé Office 2003 Professionnel Edition
sur mon poste (Win XP Pro), l'accès via le dossier Web
via l'explorateur de fichiers m'affiche l'erreur
suivante :
Pour vous connecter à une bibliothèque de documents
présentant une compatibilité descendante, vous devez
installer les composants clients du composant
bibliothèque de documents pour Microsoft Office
SharePoint Portal Server 2003.

Or, c'est SPS 2001 qui est installé sur mon serveur! Où
trouver ces composants, sachant que je ne possède pas
encore SPS 2003? Par ailleurs, l'accès au site Digital
Dashboard ne pose pas de soucis particuliers...

Que faire?

Merci d'avance.

Alexandre.
Stephane Cordonnier [MVP]
Le client Sharepoint 2003 se trouve dans le répertoire OPTIONAL du CD de
Sharepoint 2003.

Je ne crois pas qu'on puisse se le procurer autrement.

--
Stephane Cordonnier
[Microsoft MVP - France]

"Alexandre REVELLI" a écrit dans le message de
Merci pour l'info, mais comme je le souligne, nous
n'avons pas SPS 2003! J'ai oublié de signaler dans mon
précédent email que j'ai pensé bien entendu à réinstaller
une fois l'install d'Office 2003, le client SPS 2001.
Rien n'y a fait... Il me parait un peu étrange qu'Office
2003 ne fonctionne qu'avec SPS 2001 que si des composants
de SPS 2003 sont installés! Sinon, où puis je me procurer
ces composants?

[...]

.

[EROL MVP SPS]
Bonsoir Alexandre,

Effectivement surprenant, je vais voir s'il y a des infos. dans notre KB.

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.sharepointpro.net

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
MVP SharePoint Microsoft France.
http://perso.wanadoo.fr/erolsps/Visites/Livre1.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
http://www.sharepointpro.net
============================= Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun
un objet.
Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun
deux idées.
Proverbe chinois.
===================
Alexandre REVELLI wrote:
> [...]
| 2003 ne fonctionne qu'avec SPS 2001 que si des composants
| de SPS 2003 sont installés! Sinon, où puis je me procurer

Alexandre REVELLI
J'ai trouvé! Les composants sont disponibles en
téléchargement sur le site de Microsoft France :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?
FamilyIDß39e250-f7ae-445a-ac9d-
a80c9035ed6b&DisplayLang=fr

Merci encore pour vos réponses.

======================== ======

====================

Alexandre REVELLI wrote:
> [...]

| 2003 ne fonctionne qu'avec SPS 2001 que si des

composants
| de SPS 2003 sont installés! Sinon, où puis je me

.

Alexandre REVELLI

Alexandre REVELLI wrote:
> [...]

| 2003 ne fonctionne qu'avec SPS 2001 que si des

composants
| de SPS 2003 sont installés! Sinon, où puis je me

.

[EROL MVP SPS]
Bonjour,

Composants clients Microsoft Office SharePoint Portal Server 2003 pour les
bibliothèques de documents assurant la compatibilité descendante.

Ces composants clients fournissent les fonctionnalités de collaboration
permettant d'accéder aux informations aussi bien dans un espace de travail
Microsoft® SharePointT Portal Server 2001 que dans une bibliothèque de
documents SharePoint Portal Server 2003 assurant la compatibilité
descendante.

Résumé
Nom du fichier :SPS2003DMClient.exe
Taille du téléchargement :16453 Ko