PROBLEME ACCES SUR FREE

Le
michel-luk
Bonjour,
je ne peux plus accéder à mon interface de gestion FREE, car j'ai perdu le mot de passe ainsi que celui de mon email
comment faire?
fredo
Le #20527891
michel-luk a écrit :
Bonjour,
je ne peux plus accéder à mon interface de gestion FREE, car j'ai perdu le mot
de passe ainsi que celui de mon email
comment faire?

tu clic sur Vous avez oublié votre mot de passe ;-)
michel-luk
Le #20528141
fredo a écrit le 10/11/2009 à 13h23 :
michel-luk a écrit :
[...]

Lorsque je clique sur: vous avez oublié le mot de passe, j'ai un message qui me dit que celui-ci est envoyé sur mon compte mail; mais comme je ne peux plus y accéder......
C'EST UNE HISTOIRE DE FOU !
et l'assistance free que j'ai contacté plusieurs fois me dit que je vais recevoir les mots de passe par courrier; voilà 3 semaines, et toujours rien.......
Merci
Samuel
michel-luk a écrit :
[...]

Il faut que vous demandiez en 1er lieu le mot de passe de votre compte
mail. celui la vous sera envoyer par la poste ensuite vous ferais la
meme procedure pour le compte freebox celui la vous sera envoyer par mail.

Tenez nous au courant