Problème d'accès internet pour l'installation office

Le
pclb
Je viens d'acheter office famille et étudiant j'ai mis ma clé tout s'installe
correctement mais à la première mise en service il me demande de me connecter
sur le net et là j'ai un message d'erreur.j'ai fait le diagnostique tout est
ok,mais pareil il me dit que l'acces internet est bloqué.Mon accès fonctionne
pourtant bien puisque je peux accèder au net.
Alain Jourde
Le #17769781
Bonsoir,
Comme dab, c'est la formulation de M$ qui est mauvaise. Ce qui est bloqué,
c'est l'accès à l'adresse que cherche office. La meilleure solution au
départ, c'est d'interrompre pour 15 minutes (par exemple) tous les filtres
"anti" (pare-feu, antispyware, antivirus, etc...). Parfois, rien ne vaut,
avant cette connexion recommandée, de redémarrer l'ordinateur !
A+
A.J.
[...]

J'ai d'abord tous déconnecté au niveau de l'antivirus et du pare feu mais
rien n'y faisait alors je suis aller dans programmefiles et j'ai desinstallé
les restes de norton j'ai redémarré et euréka cela à marché.
J'ai remis mon pare feu et mon antivirus et aparemment tous à l'air de
fonctionner et office est enregistré.
Merci pour votre réponse et bonne continuation.
PCLB.