Problème d'accès en modification derrière un serveur proxy

2 réponses
Jacques
Nous avons un site Sharepoint WSS 3.0 sur notre serveur accessible depuis
n'importe quel accès Internet.
Quand nous ouvrons les documents depuis un accès ADSL ou cable, nous n'avons
pas de problème pour modifier directement les documents en ligne.
En revanche, nous sommes actuellement dans une entreprise cliente avec une
connexion qui passe par un serveur proxy.
Dans ce cadre le mode lecture seule des documents est le seul possible : le
mode modification génère une erreur.

Avez-vous une idée de la solution pour pouvoir modifier un document en
passant par le serveur proxy pour modifier en ligne notre document ?
NB: Notre site Sharepoint externe est déjà déclaré dans les sites de confiance

2 réponses

Etienne Legendre
bonjour

quelle erreur ?

EtienneL

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Nous avons un site Sharepoint WSS 3.0 sur notre serveur accessible depuis
n'importe quel accès Internet.
Quand nous ouvrons les documents depuis un accès ADSL ou cable, nous
n'avons
pas de problème pour modifier directement les documents en ligne.
En revanche, nous sommes actuellement dans une entreprise cliente avec une
connexion qui passe par un serveur proxy.
Dans ce cadre le mode lecture seule des documents est le seul possible :
le
mode modification génère une erreur.

Avez-vous une idée de la solution pour pouvoir modifier un document en
passant par le serveur proxy pour modifier en ligne notre document ?
NB: Notre site Sharepoint externe est déjà déclaré dans les sites de
confiance

Lognoul, Marc \(Private\)
...Et être vous certain que ce proxy ne fasse "que" proxy? et pas également
firewall, anti-virus, packet inspection... Cela pourrait bloquer certains
types de requêtes (WebDAV, FPRPC...)
Si vous en avez la possibilité, demandez les log de ce proxy.

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Etienne Legendre" wrote in message
news:
bonjour

quelle erreur ?

EtienneL

"Jacques" a écrit dans le message de
news:
Nous avons un site Sharepoint WSS 3.0 sur notre serveur accessible depuis
n'importe quel accès Internet.
Quand nous ouvrons les documents depuis un accès ADSL ou cable, nous
n'avons
pas de problème pour modifier directement les documents en ligne.
En revanche, nous sommes actuellement dans une entreprise cliente avec
une
connexion qui passe par un serveur proxy.
Dans ce cadre le mode lecture seule des documents est le seul possible :
le
mode modification génère une erreur.

Avez-vous une idée de la solution pour pouvoir modifier un document en
passant par le serveur proxy pour modifier en ligne notre document ?
NB: Notre site Sharepoint externe est déjà déclaré dans les sites de
confiance