Problème accès OWA

Serge
Bonjour,

J'ai configuré OWA (HTTPS) mais lorsque j'essaie d'y accéder à partir d'un
poste sur le réseau LAN avec IE par exemple, il me met un message d'erreur :
Erreur:accès refusé

Sur le serveur Exchange lui-même , j'arrive à y accéder.

Comment faire pour trouver le problème ?

--
Serge

Laurent Teruin
Quelle version d'exchange utilisez vous ?
lorsque vous taper l'url recevez vous le certificat du serveur Web ?
Quel type de certificat utilisez vous ,?

--
cordialement
Laurent Teruin

http://lteruin.over-blog.com/

:
Erreur:accès refusé

Sur le serveur Exchange lui-même , j'arrive à y accéder.

Comment faire pour trouver le problème ?

--
Serge

Serge
J'ai pu résoudre mon problème. Cela était dû à une incohérence au niveau
Active Directory.

Merci de votre disponibilité.

--
Serge