Probleme acces OWA

Greg
Bonjour

Nous possedons un serveur Exchange 2003 et nous hebergeons nos sites web
Actuellement pour que les clients se connectent à l'OWA depuis l'exterieur
il doivent entre l'adresse suivante dans IE:
http://adresseippublique/Exchange
Je souhaiterais modifier l'acces pour qu'ils puissent entrer:
http://monnomdedomaine.com/Exchange

Quelqu'un aurait il la solution?
Merci d'avance

Greg

Thierry MILLE [MVP]
"Greg" a écrit dans le message de

[...]

Vous devez créer (ou faire créer) l'enregitrement de type hôte (A) pour

définir la correspondance (mappage) entre votre adresse IP publique et le
nom d'hôte que vous souhaitez utiliser dans l'URL
(extranet.nomdedomaine.com).

Eventuellement, vous devrez peut être générer un nouveau certificat pour que
vos utilisateurs d'OWA n'est pas d'erreur de certificat.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]