Probleme accés POP3

olaf
Bonjour,

Depuis un crash puis restauration d'un serveur Exchange 5.5, les
nouvelles boites ne sont pas accessibles en POP3 :

+OK Le serveur POP3 Microsoft Exchange version 5.5.2658.34 est prÛt
user toto
+OK
pass toto
-ERR Le client ne dispose pas d'un privilÞge nÚcessaire.

Dans les proprietés de la boite / protocoles, POP3 est bien defini sur
activé.

Je ne sais vraiment pas ou regarder.

D'avance, merci de votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Les utilisateurs ont-ils le droit d'ouvrir une session?

Le login et le pseudo Exchange sont-ils identiques? n'y aurait-il pas eu de
modif à ce niveau?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"olaf" a écrit dans le message de news:
45645895$0$5404$
[...]

olaf
Bonsoir,

Les utilisateurs ont-ils le droit d'ouvrir une session?

Oui, je viens de tester à l'instant. Je peux d'ailleurs ouvrir la bal
sans probleme dans une session Windows avec MS Outlook.

Le login et le pseudo Exchange sont-ils identiques? n'y aurait-il pas eu de
modif à ce niveau?

Oui, ce sont les memes.

Thierry DEMAN [MVP]
Oui, mais l'ouverture d'une session Outlook ne prouve pas que tu peux ouvrir
une session locale sur le serveur Exchange.
=> c'est au niveau du serveur qu'il doit te manquer une permission.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"olaf" wrote in message
[...]

olaf
Oui, mais l'ouverture d'une session Outlook ne prouve pas que tu peux
ouvrir une session locale sur le serveur Exchange.
=> c'est au niveau du serveur qu'il doit te manquer une permission.

Je me doute bien, mais je ne trouve vraiment pas ;-(
J'ai comparé les "cases à cocher" avec celles d'un compte pour lequel
l'accés POP3 fonctionne correctement et, les meme cases sont cochées...