Problème accès ressources réseaux Windows 2008

Le
Badradine
Bonjour,

J'ai configuré un serveur Windows 2008
Ce serveur Windows 2008 fait office de serveur TSE.
Il est intégrer dans un domaine.
Le serveur Active Directory est sous Windows 2003

J'accède a ce serveur TSE ss problème avec mes utilisateurs dont j'ai
autorisé l'accès.
J'ai besoin d'accéder à ce serveur via des ressources partagées (lecteurs
réseaux) en client / serveur.

Lorsque j'y accède à partir d'un de mes postes qui est sous Windows Vista
pas de problèmes.
Par contre, dès que j'y accède à partir d'un poste sous Windows XP
Professionnel, je commence à avoir des problèmes réseaux qui se traduisent
par des problèmes d'accès aux fichiers, ressources partagées de ce serveur.
Je me demande s'il y a pas une sécurité sur le serveur 2008 qui
n'autoriserait pas l'accès aux postes Windows XP pour des raisons que
j'ignore.

Merci de votre aide.
Jesse ADAM
Le #18149631
Evitons le multi poste.

J'ai déjà répondu sur le forum Windows Server.

--
Cordialement,
Jesse ADAM

http://agorachat.blogspot.com