Problème accès site WSS 2007 depuis l'exterieur avec IE

Nicolas
Depuis l'exterieur sous internet explorer je n'arrive pas à accèder à mon
site Sharepoint. Il ne me demande même pas mon login, il y a directement la
page IIS 'autorisation d'accès refusé...". Alors que sous Firefox, je n'ai
pas de problème, il me demande bien mon usernane et mon password.

Que faire ?

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

sous IE, vous êtes sous quelques zone ? (Internet, Intranet, site de
Confiance)

Si Internet, il est possible qu'IE tente de passer en anonyme : passer le
site en confiance et regarder les options d'IE pour que "demander le mot de
passe" soit sélectionner. Ca donne quoi ?

--
Cordialement,
Pierre

"Nicolas" a écrit dans le message de news:
4487173c$0$1010$
[...]

Nico
Bonjour,

Effectivement c'est depuis la Zone internet que le problème se pose. Où se
trouve l'option "demander le mot de passe" ?

Merci d'avance.

"Pierre Vivier-Merle" a écrit :

> [...]

> la page IIS 'autorisation d'accès refusé...". Alors que sous Firefox, je
> n'ai pas de problème, il me demande bien mon usernane et mon password.

Nico
J'ai activé "demander le mot de passe", mais ça met toujours la même page,
toujours sans me demander mon login, je tombe directemet sur cette page :

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page
Vous n'êtes pas autorisé à afficher ce répertoire ou cette page à l'aide des
informations d'identification que vous avez fournies car votre navigateur Web
envoie un champ d'en-tête Authentification WWW que le serveur Web n'est pas
configuré pour accepter.

Essayez les opérations suivantes :

Contactez l'administrateur du site Web si vous pensez que vous devriez être
en mesure d'afficher ce répertoire ou cette page.
Cliquez sur le bouton Actualiser pour réessayer avec d'autres informations
d'identification.
Erreur HTTP 401.2 - Non autorisé : Accès refusé en raison de la
configuration du serveur.
Services Internet (IIS)

Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Sur le site des Services de support technique de Microsoft effectuez une
recherche dans les titres avec les mots HTTP et 401.
Ouvrez l'Aide IIS, qui est accessible dans le Gestionnaire des services
Internet (inetmgr) et recherchez les rubriques intitulées À propos de la
sécurité, Authentification et À propos des messages d'erreur personnalisés.