probleme d acces a une table

Le
alain
Bonjour a tous

Voila mon probleme.
J ai une bd sous sql server 2000 et un frontal sur access 2000. Apres avoir
fixé les droit d'écriture et de lecture sur les tables, tout fonctionne
correctement a part une table sur laquelle je ne peux effectuer qu un select
et rien d'autre. Pourtant tous les droits lui sont donnés.
A votre avis d ou se la peux provenir ?
En vous remerciant par avance
cordialement
Patrice
Le #11855951
Une table sans clé primaire ? La clé primaire est indispensable pour
qu'Access puisse générer la clause WHERE qui permet d'indiquer la ligne
concernée par la mise à jour...

---
Patrice

[...]

Le #11855861