Problème access

1 réponse
Guillaume
Bonjour,

depuis ce matin, dès que j'ouvre ma BDD qui se trouve sur un lecteur réseau
sur mon serveur et que j'appuie sur un bouton, j'ai le message suivant :

L'expression Sur Clic entrée comme paramètre de la propriété de type
événement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la
communication entre Recherche en Sourcing et le serveur OLE ou le contrôle
ActiveX.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème ?

Ma BDD fonctionnait très bien hier.

Guillaume

1 réponse

ST
Essaie de voir dans l' éditeur visual basic s'il ne te manque pas une
référence.

ST

"Guillaume" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

depuis ce matin, dès que j'ouvre ma BDD qui se trouve sur un lecteur
réseau

sur mon serveur et que j'appuie sur un bouton, j'ai le message suivant :

L'expression Sur Clic entrée comme paramètre de la propriété de type
événement est à l'origine d'une erreur. Un problème est survenu durant la
communication entre Recherche en Sourcing et le serveur OLE ou le contrôle
ActiveX.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème ?

Ma BDD fonctionnait très bien hier.

Guillaume