problème access (runtime)

Karine
Bonjour,

J'ai install=E9 le runtime 2000 sur un poste NT.
J'ai mis un fichier mde qui utilise les recordset.=20
Et lorsque je lance l'aaplication et que je lance le code=20
qui contient les recordset, j'ai le message suivant : "Les=20
information de licence de ce composant sont introuvable.=20
Vous n'avez pas la licence ad=E9quate pour utiliser cette=20
fonctionnalit=E9 dans l'envronnement de cr=E9ation.".
Or ce fichier est utilis=E9 sur d'autres postes ayant la=20
m=EAme configuration et ne pose aucun probl=E8me.

Pouvez-vous me dire comment corriger cette erreur ?
Merci d'avance.

PS : En attendant, je vais installer Access 2000 et mettre=20
la version de la base en mdb pour voir si j'ai un message=20
plus explicite.

Karine
c bon g trouve.

J'ai installé le runtime 2000 sur un poste NT.
[...]

Vous n'avez pas la licence adéquate pour utiliser cette
fonctionnalité dans l'envronnement de création.".
Or ce fichier est utilisé sur d'autres postes ayant la
même configuration et ne pose aucun problème.

.