probleme d' acquisition video

Le
claude380
Bonjour,
j ' écris cet email car je rencontre un probleme d ' acquisition video ayant installé pinnacle studio celui-ci étant detecté le boitier fonctione c' est en branchant le cable firewire et en lancant l' acquisition vidéo qu' une fenetre apparait me disant cable no detecté verifié si, le cable est branché.

que faire
Azo4
Le #18711911
acquisition d'une video de camescope?