Problème d'activation

Le
Skadi
Bonjour

j'ai acheté une license valide et authentique de windows vista - j'ai donc
un COA fourni avec. j'ai réinstallé plusieurs fois mon OS (windows vista home
premium) et depuis l'activation avec mon COA qui fonctionnait avant ne marche
plus - celui ci est considéré comme déjà utilisé.
de plus, je ne parviens pas à contacter microsoft pour leur expliquer mon
problème et activer mon windows

merci de votre aide
Glups
Le #41732
Dans ce cas tu dois essayer de demander une clé d'activation par téléphone.

[...]

Le #41731
oui mais c'est payant ! or j'ai déjà acheté une license valide de cette
version de windows vista

"Glups" wrote:

[...]

lucky
Le #41299
Salut,
non, l'appel est gratuit, quand tu entre la clé qui ne va plus, windows de
donne un n° de tel. gratuit, tu arrive sur un répondeur, et tu suit les
informations

"Skadi" news:
oui mais c'est payant ! or j'ai déjà acheté une license valide de cette
version de windows vista

Skadi
Le #41298
merci à tous - activation réussie par ce numéro de tel.
le seul problème est que le COA retenu n'est pas celui inscrit au dos de mon
PC mais qu'importe.

"lucky" wrote:

[...]

boulbar
Le #41293

[...]