Problème d'activation

2 réponses
Ptipimouss
Bonjour,

J'ai acheté il y a déjà quelques temps la suite Office 2007 pro plus
(mise à jour sp1 effectuée depuis) auprès de la société insight (offre
enseignants). Après l'installation d'office qui s'est bien déroulée,
j'ai activé tous les logiciels de la suite sans aucun problème. Dans
les options il est bien signalé "activé".

Je souhaite maintenant installer le module pour la sauvegarde sous le
format pdf. Je suis le lien Microsoft prévu à cet effet, j'installe le
plugin genuine avantage et là j'ai une page qui m'indique "la
validation de cet ordinateur a échoué..." avec deux explications :

- La clé de produit utilisée pour installer Office a été identifiée par
Microsoft comme une clé détournée, volée ou incorrecte.

- Le processus de validation n'a pas pu être terminé, car votre copie
de Microsoft Office n'a pas été activée.

Or je ne me trouve dans aucune de ces deux situations. Dans l'absolu
j'utilise pdf creator mais bon j'aimerai quand même comprendre et
résoudre si possible ce problème.

Quelqu'un a-t-il une proposition ou une solution ?
D'avance merci.

--
Il est à noter qu'on met la femme au singulier quand on a du bien à en
dire et qu'on en parle au pluriel sitôt qu'elle vous a fait quelque
méchanceté (S. Guitry).

2 réponses

Circé
Bonjour Ptipimouss,

Essaie de valider ton logiciel ici :
http://www.microsoft.com/genuine/

Sinon il te reste à appeler Microsoft :
0 825 827 829 (0,15¤ TTC / mn)

Circé
http://faqword.free.fr

Le 20/03/2008, Ptipimouss a supposé :
Bonjour,

J'ai acheté il y a déjà quelques temps la suite Office 2007 pro plus (mise à
jour sp1 effectuée depuis) auprès de la société insight (offre enseignants).
Après l'installation d'office qui s'est bien déroulée, j'ai activé tous les
logiciels de la suite sans aucun problème. Dans les options il est bien
signalé "activé".

Je souhaite maintenant installer le module pour la sauvegarde sous le format
pdf. Je suis le lien Microsoft prévu à cet effet, j'installe le plugin
genuine avantage et là j'ai une page qui m'indique "la validation de cet
ordinateur a échoué..." avec deux explications :

- La clé de produit utilisée pour installer Office a été identifiée par
Microsoft comme une clé détournée, volée ou incorrecte.

- Le processus de validation n'a pas pu être terminé, car votre copie de
Microsoft Office n'a pas été activée.

Or je ne me trouve dans aucune de ces deux situations. Dans l'absolu
j'utilise pdf creator mais bon j'aimerai quand même comprendre et résoudre si
possible ce problème.

Quelqu'un a-t-il une proposition ou une solution ?
D'avance merci.

Ptipimouss
Bonjour à Circé qui a écrit le 20/03/2008 :
Bonjour Ptipimouss,

Essaie de valider ton logiciel ici :
http://www.microsoft.com/genuine/

Sinon il te reste à appeler Microsoft :
0 825 827 829 (0,15¤ TTC / mn)

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour ta réponse. J'ai essayé le lien mais j'obtiens toujours la

même réponse, il ne me reste plus qu'à téléphoner.
Bye

--
Il vaut mieux passer à La Poste hériter qu'à la postérité ! (A.
Allais).