Problème Activation

ChBud
Bonjour,

J'ai installé et activé vista pro, il y a trois jours.
Aujourd'hui vista me demande de l'activé...
Mais problème, il me dit que ma clef est déjà utilisée...

Merci de m'indiqué si quelqu'un a déjà eu le problème?

ChBud

remjes
Bonjour,

Bonjour aussi,

J'ai installé et activé vista pro, il y a trois jours.
Aujourd'hui vista me demande de l'activé...
Mais problème, il me dit que ma clef est déjà utilisée...

Merci de m'indiqué si quelqu'un a déjà eu le problème?
Oui, j'ai du passer par la procédure téléphonique en passant par un

serveur vocal pour revalider Vista

ChBud

Rémy

ChBud
Bonjour Rémy,

Merci je vais tester...

Fabien

"remjes" a écrit dans le message de
Bonjour,

Bonjour aussi,

[...]

ChBud
Je confirme que l'activation a fonctionné sur le serveur vocal mais pas à la
première tentative...
De façon automatique ça n'a pas fonctionné, il a fallut qu'un opérateur
fasse une manip avant qu'on me communique la clef...

Merci

"ChBud" a écrit dans le message de
Bonjour Rémy,

Merci je vais tester...