Problème Activation

Le
ChBud
Bonjour,

J'ai installé et activé vista pro, il y a trois jours.
Aujourd'hui vista me demande de l'activé
Mais problème, il me dit que ma clef est déjà utilisée

Merci de m'indiqué si quelqu'un a déjà eu le problème?

ChBud
remjes

Bonjour aussi,

J'ai installé et activé vista pro, il y a trois jours.
Aujourd'hui vista me demande de l'activé...
Mais problème, il me dit que ma clef est déjà utilisée...

Merci de m'indiqué si quelqu'un a déjà eu le problème?
Oui, j'ai du passer par la procédure téléphonique en passant par un

serveur vocal pour revalider Vista

ChBud

Rémy

ChBud
Le #160302
Bonjour Rémy,

Merci je vais tester...

Fabien

"remjes" a écrit dans le message de
Bonjour,

Bonjour aussi,

[...]

Le #160297
Je confirme que l'activation a fonctionné sur le serveur vocal mais pas à la
première tentative...
De façon automatique ça n'a pas fonctionné, il a fallut qu'un opérateur
fasse une manip avant qu'on me communique la clef...

Merci

"ChBud" news:
Bonjour Rémy,

Merci je vais tester...