probleme activation microsoft office

3 réponses
tidusoriolus
bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec la version d'évaluation
d'office préinstallé. la clé d'activation a été inséré avec succès, mais
lorsque je veux l'activer via internet (recommandé) un message me dit "le
système d'activation est temporairement hors connexion pou raison de
maintenance. veuillez réessayer de vous connecter dans quelques minutes". et
ce message apparait tout le temps depuis 2 jours. que puis-je faire pour
l'activer
merci

3 réponses

Geo
Bonjour

bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec la version d'évaluation
d'office préinstallé. la clé d'activation a été inséré avec succès, mais
lorsque je veux l'activer via internet (recommandé) un message me dit "le
système d'activation est temporairement hors connexion pou raison de
maintenance. veuillez réessayer de vous connecter dans quelques minutes". et
ce message apparait tout le temps depuis 2 jours. que puis-je faire pour
l'activer
merci

Vous utilisez peut-être une pare-feu particulier ?

--
A+
tidusoriolus
bonsoir, je n'utilise que le pare-feu de windows

"Geo" wrote:

Bonjour

> bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec la version d'évaluation
> d'office préinstallé. la clé d'activation a été inséré avec succès, mais
> lorsque je veux l'activer via internet (recommandé) un message me dit "le
> système d'activation est temporairement hors connexion pou raison de
> maintenance. veuillez réessayer de vous connecter dans quelques minutes". et
> ce message apparait tout le temps depuis 2 jours. que puis-je faire pour
> l'activer
> merci

Vous utilisez peut-être une pare-feu particulier ?

--
A+

Geo
Bonjour

Regardez :
http://support.microsoft.com/kb/938351/fr

Apparement il faut prendre contact avec MS.

--
A+