probleme activation MS office XP SBE

Nathan LE GUELLEC \(Technicien\)
Suite =E0 une r=E9installation de MS OFFICE XP SBE sur un PC=20
en Windows 98 SE,je suis dans l'impossibilit=E9 d'obtenir=20
l'activation du produit.L'assistant d'activation me donne=20
ce message:"MS Office XP fonctionne maintenant en mode de=20
fonctionnalit=E9s r=E9duites".Et il est impossible de=20
continuer l'assistant(choix possible:"Aide"=20
ou "Quitter").Le r=E9sultat est identique,m=EAme apr=E8s=20
supression et r=E9installation de l'office XP.Ce probl=E8me=20
est apparu suite =E0 un oubli de l'activation apr=E8s=20
l'installation de l'office par ma cliente.Comment faire=20
pour r=E9gler ce probl=E8me?
dans l'attente d'une r=E9ponse de votre part,sinc=E8res=20
salutations.

Nathan LE GUELLEC (Technicien) BFI QUIMPER

Julien Sidot
bonjour,

utilisez l'utilitaire et la procédure suivante pour effectuer la
desinstallation d'Office XP :

-télécharger les ORKtools d'office 2003 à l'adresse suivante
http://www.microsoft.com/office/ork/2003/tools/BoxA13.htm
-installez le produit
-cliquez sur le menu démarrer/tout les programmes/microsoft office/microsoft
office tools/microsoft office 2003 resource kit/removal wizard,
-suivez le contenu des boites de dialogues pour effectuer la suppression.
-une fois la suppression terminée, réinstallez office dans un nouveau
dossier.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Nathan LE GUELLEC (Technicien)" a écrit dans le
message de news: 17dde01c44a2c$cfbd4280$
Suite à une réinstallation de MS OFFICE XP SBE sur un PC
en Windows 98 SE,je suis dans l'impossibilité d'obtenir
l'activation du produit.L'assistant d'activation me donne
ce message:"MS Office XP fonctionne maintenant en mode de
fonctionnalités réduites".Et il est impossible de
continuer l'assistant(choix possible:"Aide"
ou "Quitter").Le résultat est identique,même après
supression et réinstallation de l'office XP.Ce problème
est apparu suite à un oubli de l'activation après
l'installation de l'office par ma cliente.Comment faire
pour régler ce problème?
dans l'attente d'une réponse de votre part,sincères