problème d'activation à répétition office familial et student 20 07

Le
Nicole
Bonjour à vous les experts,
je viens d'acheter le pack office familal et student 2007 en ligne
j'ai un problème d'activation de la clé à répétition.
j'ai désinstallé la version antérieure juste après avoir lancé le
téléchargement puis j'ai dû interrompre celui-ci 1 fois pour cause de
déplacement extérieur et la fois suivante car il stagnait. donc tout faux en
plus mon paiement a été débité.
merci infiniment pour votre secours
Nicole
Azo4
Le #19154041
> j'ai un problème d'activation de la clé à répétition.

quel problème?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Nicole" news:
[...]

Circé

Ce service de Microsoft d'achat en ligne est tout neuf. Je pense que
malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi. Il faut
que tu appelles Microsoft.

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Nicole a écrit :
[...]

myriam nadege
Le #19171751
j' ai désinstaller par erreur microsft office de mon ordinateur portable, j'
ai essayé de le réinstaller mais le message suivant s' affiche:" une erreur
s' est produite au cours de l' installation de version d' évaluation de
microsoft office home and student 2007. erreur 2203. une erreur interne s'
est produite.
s' il vous plait aidez moi je n' arrive plus a lire les fichiers word que l'
on m' envoi
--
mnge
Azo4