problème d'activation de la surveillance des virus Windows OneCa re

Le
GALAZKA
Bonjour,

Je viens de m'abonner à Windows Onecare et j'ai bien réinstaller celui-ci.
mais, lorsque j'essaye d'activer la surveillance des virus et des logiciels
espions, j'ai les messages:impossible de modifier vos paramètres de
protection contre les virus et les logiciels espions pour le moment /
Protection contre les virus a rencontré un problème et ne peu pas démarrer.
Que faire?
--
Laetitia
Bernard42

[...]

Si tu as un antivirus,désinstalles-le,redémarres la machine,il gène le
fonctionnement de
Onecare.Si tu as d'autres protection,désactives les,le temps d'installer
Onecare.
Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

GALAZKA
Le #1243301
Est-ce que le service pack2 de windows XP familliale doit être aussi
désactiver.
--
Laetitia

[...]

Nina Popravka
Le #1243300
On Mon, 23 Jul 2007 06:02:23 -0700, GALAZKA

Est-ce que le service pack2 de windows XP familliale doit être aussi
désactiver.

NON. (je suppose que vous parlez du firewall du sp2)
Ne le désactivez pas, sauf si vous êtes derrière un routeur, cas où il
ne sert absolument à rien.
--
Nina

Bernard42
Le #1243298
GALAZKA nous a déclaré sur Win XP FR :

Est-ce que le service pack2 de windows XP familliale doit être aussi
désactiver.

Non,pas du tout.

--
Bernard 42.