Probleme activation de Vista apres un Ghost

Le
rezdc
Bonjour,
J'ai effectué une image ghost de mon vista pour pouvoir le deplacer
d'un disque dur sur un autre de plus grande capacité. Jusque là pas de
problemevista marche parfaitement bien comme avant mais je ne peux pas
le reactiver. Lors de l'activation il me dit que ma clé est déjà
utilisé :(
J'ai obtenu ma clé par mon école via msdn mais la vista m'en demande
une nouvelle!
Que puis-je faire pour pouvoir l'installer ?
Merci de votre aide
rezdc
Le #181798
Il se trouve que rezdc a formulé :
[...]

euh pardon : Que puis-je faire pour pouvoir l'activer ?
Merci de votre aide

faysse olivier
Le #181797
peut-êtres de l'activer par téléphone.
[...]
[...]