Probleme activation de Vista apres un Ghost

3 réponses
rezdc
Bonjour,
J'ai effectué une image ghost de mon vista pour pouvoir le deplacer
d'un disque dur sur un autre de plus grande capacité. Jusque là pas de
problemevista marche parfaitement bien comme avant mais je ne peux pas
le reactiver. Lors de l'activation il me dit que ma clé est déjà
utilisé... :(
J'ai obtenu ma clé par mon école via msdn mais la vista m'en demande
une nouvelle!
Que puis-je faire pour pouvoir l'installer ?
Merci de votre aide

3 réponses

rezdc
Il se trouve que rezdc a formulé :
Bonjour,
J'ai effectué une image ghost de mon vista pour pouvoir le deplacer d'un
disque dur sur un autre de plus grande capacité. Jusque là pas de
problemevista marche parfaitement bien comme avant mais je ne peux pas le
reactiver. Lors de l'activation il me dit que ma clé est déjà utilisé... :(
J'ai obtenu ma clé par mon école via msdn mais la vista m'en demande une
nouvelle!
Que puis-je faire pour pouvoir l'installer ?
Merci de votre aide

euh pardon : Que puis-je faire pour pouvoir l'activer ?
Merci de votre aide

faysse olivier
peut-êtres de l'activer par téléphone.
"rezdc" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que rezdc a formulé :
Bonjour,
J'ai effectué une image ghost de mon vista pour pouvoir le deplacer d'un
disque dur sur un autre de plus grande capacité. Jusque là pas de
problemevista marche parfaitement bien comme avant mais je ne peux pas le
reactiver. Lors de l'activation il me dit que ma clé est déjà utilisé...
:(
J'ai obtenu ma clé par mon école via msdn mais la vista m'en demande une
nouvelle!
Que puis-je faire pour pouvoir l'installer ?
Merci de votre aide

euh pardon : Que puis-je faire pour pouvoir l'activer ?
Merci de votre aide

K.
Oui, il faut l'activer par téléphone

"faysse olivier" a écrit dans le message de
news:%
peut-êtres de l'activer par téléphone.
"rezdc" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que rezdc a formulé :
Bonjour,
J'ai effectué une image ghost de mon vista pour pouvoir le deplacer d'un
disque dur sur un autre de plus grande capacité. Jusque là pas de
problemevista marche parfaitement bien comme avant mais je ne peux pas
le reactiver. Lors de l'activation il me dit que ma clé est déjà
utilisé... :(
J'ai obtenu ma clé par mon école via msdn mais la vista m'en demande une
nouvelle!
Que puis-je faire pour pouvoir l'installer ?
Merci de votre aide

euh pardon : Que puis-je faire pour pouvoir l'activer ?
Merci de votre aide