Probleme active directory

jalbou
Bonjour,

Ce matin en arrivant au travail j ai eu une tres mauvaise surprise :

Je remarque que les champ E-Mail adresse dans les profils active directory
ont change ! Je m explique, normalement l adresse email primaire est
user@host.com mais cette fois ci la majorite de mes compte utilisateur se
voyent attribuer user@host.local comme adresse primaire !

Quelqu un aurait il une idee sur ce qui a pu se passer ?

Je precise que je suis sur un environement Windows Server 2003 et un serveur
Exchante 2003 (sans service pack).

En vous remerciant.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

la stratégie de destinataire aurait été modifiée dans l'administration
Exchange !
=> le domaine principal aurait été positionné sur @host.local

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"jalbou" a écrit dans le message de

[...]

voyent attribuer comme adresse primaire !