Problème activesync avec mobile

1 réponse
antonio
Bonjour,
je dois configurer un mobile pour faire de l'active sync sur un serveur
exchange 2003.
le mobile fait bine des requettes sur le port 443 du serveur mais aucune
synchro ne s'effectue.
quelqu'un aurait-il une procédure me permettant de paramétrat convenablement
cette fonctionalité?
je ne parviens pas à la trouver sur technet.
merci d'avance

1 réponse

Christophe Cordonnier
Quel type de certificat avez vous généré ?
Avez vous des messages d'erreur ?

Le 30/05/08 11:18, dans , « antonio »
a écrit :

Bonjour,
je dois configurer un mobile pour faire de l'active sync sur un serveur
exchange 2003.
le mobile fait bine des requettes sur le port 443 du serveur mais aucune
synchro ne s'effectue.
quelqu'un aurait-il une procédure me permettant de paramétrat convenablement
cette fonctionalité?
je ne parviens pas à la trouver sur technet.
merci d'avance