Problème ActiveX...

LAGARDE Annie
Bonjour tout le monde et joyeux 1er Mai !
Pourriez vous m'expliquer ce que je peux faire pour pallier à ce problème :
lors de la réception d'une carte virtuelle, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et
me dit :
"Une ou plusieurs controles ActiveX n'ont pas pu être affichés, pour l'une
des causes suivantes :
1) les paramettres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'"éxécuter
les controles ActiveX de cette page.
2) Vous avez bloqué l'éditeur d'un des contrôles.
En conséquence, cette page ne sera peut être pas affichée correctement."
Que dois-je faire pour remédier à ce petit problème, c'est la première fois
que je l'ai !
Merci de vos explications !
Amicalement !
--
Annie.L.

euch20
[...]

Bonjour,

N'auriez-vous pas installer un logiciel du genre xp-antispy ?

Venez dire

LAGARDE Annie
Bonjour, en fait je crois que c'est le site qui ne fonctionne pas ! Toutes
les personnes qui se sont servies de ces cartes virtuelles, ont toutes reçu
ou envoyé des mails avec le même problème !
Merci de vos réponses, et bonne journée !
--
Annie.L.