Probleme d'actualisation de l'indice de performance

Michel B (débutant)
Bonjour à tou(te)s,

Je viens d'installer Vista Home Premium sur ma nouvelle configuration
flambante neuve. Je note que le sous indice de performance graphique est de
... 1,0 malgré que ma carte graphique rPCI Express repose sur un GPU NVidia
8500 et 256 Mo de DDR2.

Après mise à jour du pilote ForceWare (la version WHQL 162.22 comme avec la
version beta 163.11), je lance l'actualisationde l'indice de performance qui
reste à ... 1,0 pour le sous indice graphique.

L'un(e) d'entre vous saurait-il (elle) m'aider ?

A bientôt (j'espère)

BeClaude
Salut à tous,

Idem "8500Gt" pour moi apres une instalation flambant neuve indice 1.
C'est normal apres avoir mis les drivers Nvidia ou ceux livrer avec la carte
j'suis passer a 5 et 5.1 pour le graphisme.
Sauf que tu as du remarquer que maintenant ton indice est passé en couleur
grise et normalement Windows te demande de réactualisé ce que tu a fait et
il faut mettre a jour aussi celui-ci.
Ou ça ce trouve apres un redémarrage ça ce met a jour.

C'est certainement un p'tit bug d'actualisation rien de bien méchant.
De toute façon temps que l'indice général reste gris c'est pas bien
actualisé.
Il faut qu'il soi d'un beau bleu.

--
Cordialement beclaude
http://my.opera.com/BeClaude/blog/

"Michel B (débutant)" a écrit
dans le message de
[...]

Michel B (débutant)
J'ai fini par construire la solution avec le groupe des utilisateurs de
Windows Vista (http://www.guwiv.com)

Voici le mode opératoire

1 - Vérifier que la carte graphique est correctement reconnue dans le
gestionnaire de périphériques (aucun point d'exclamation).

2 - Si tout va bien de ce côté là, aller dans le dossier
C:WindowsPerformanceWinSATDataStore et éditer le contenu du fichier
WINSAT.TXT. Ce fichier enregistre toutes les opérations effectuées par
l'utilitaire de calcul de l'indice de performance ; s'il y a un problème, il
sera identifié dans ce fichier.

3 - Si le fichier WINSAT ne comprend aucune mention d'une erreur de
l'utilitaire de calcul de l'indice de performance. Vider le répertoire
C:WindowsPerformanceWinSATDataStore (en gardant les fichiers en reserve à
toute fin) puis relancer le calcul de l'indice qui se mettra alors à jour.

Merci à BeClaude
Merci à David (GUWIV)
Merci à Paula_Co (Comment çà marche)