Problème d'actualisation de l'indice de performances Vista

Michel B (débutant)
Je viens d'installer Vista sur ma configuration flambant neuve.
Si ma carte graphique (GPU NVidia GeForce 8550 avec 256 Mo de RAM DDR2) est
reconnue, le sous-indice de performances reste à 1,0. Les tentatives
d'actualisation sont restées vaines.
La mise à jour du pilote NVidia (avec le dernier WHQL 162.22 comme la béta
163.11) ne change rien.
De fait, je suis "privé" d'Aero ...