Problème - Adaptabilité graphe - UP

Franck
Bonjour,

J'ai un graphique qui a comme données sources les valeurs contenues en
colonne C.

Problème, lorsque je déclenche une macro, les valeurs de la colonne C
changent en nombre.

Comment faire pour que mon graphe reprenne uniquement les valeurs
renseignées de la colonne C.

J'avais pensé au code suivant :

Range("C1").Select
Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="Donnees", RefersToR1C1:= _
"='Feuil1'!R1C3:R7C3"

en basant mon graphe sur une plage "Donnees", mais je bloque sur
l'assignation du nom Donnees à la plage.

Merci de votre aide

EDIT : J'ai essayé sans succès de définir la plage à l'aide de la fonction
DECALER

Patrick BASTARD
Bonjour, *Franck*
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

sur le site de misange (entre autres) tout plein d'exemples de grapiques
dynamiques qui s'adaptent à tes données.
et en particulier, de misange herself :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-graphdyn

--
Bien cordialement,