probleme adobe pro

1 réponse
Claude & Manu
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi l'image apparait tantôt normale tantôt saccadée
sur le moniteur lors du montage du film avec adobe pro 1,5. Quelqu'un a-t-il
une idée ?

Merci de votre aide.
Manuela

1 réponse

Gaby
Après mure réflexion, Claude & Manu a écrit :
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi l'image apparait tantôt normale tantôt saccadée
sur le moniteur lors du montage du film avec adobe pro 1,5. Quelqu'un a-t-il
une idée ?

Merci de votre aide.
Manuela

Généralement c'est quand le film passe sur les transitions et les
effets, quand ceux-ci n'ont pas été précalculés (ce que l'on appelle le
rendu) avant. Surtout si la configuration du PC est un peu juste en
puissance.

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net