probleme adobe pro

Claude & Manu
Bonjour,

Je ne comprends pas. Je travaille sur adobe pro 1,5. Dans la fenêtre
moniteur, l'image défile tantôt normalement tantôt de façon saccadée.
Savez-vous d'ou celà vient? Merci de votre aide.

Kic360
bonjour

peut etre qu'à l'endroit où la vidéo saccade tu as mis en plus un titre, une
transition ou une autre vidéo!

a+
kic

47adc801$0$10793$