probleme adobe pro

Le
Claude & Manu
Bonjour,

Je ne comprends pas. Je travaille sur adobe pro 1,5. Dans la fenêtre
moniteur, l'image défile tantôt normalement tantôt de façon saccadée.
Savez-vous d'ou celà vient? Merci de votre aide.
Kic360
Le #8262801
bonjour

peut etre qu'à l'endroit où la vidéo saccade tu as mis en plus un titre, une
transition ou une autre vidéo!

a+
kic

"Claude & Manu" 47adc801$0$10793$