probleme adobe pro

1 réponse
Claude & Manu
Bonjour,

Je ne comprends pas. Je travaille sur adobe pro 1,5. Dans la fenêtre
moniteur, l'image défile tantôt normalement tantôt de façon saccadée.
Savez-vous d'ou celà vient? Merci de votre aide.

1 réponse

Kic360
bonjour

peut etre qu'à l'endroit où la vidéo saccade tu as mis en plus un titre, une
transition ou une autre vidéo!

a+
kic

"Claude & Manu" a écrit dans le message de news:
47adc801$0$10793$
Bonjour,

Je ne comprends pas. Je travaille sur adobe pro 1,5. Dans la fenêtre
moniteur, l'image défile tantôt normalement tantôt de façon saccadée.
Savez-vous d'ou celà vient? Merci de votre aide.