Problème d'adoucisseur d'eau de la société STE ... méfiance !

DanyBoy
Bonjour à tous et meilleurs voeux .
Cela fait depuis le mois d'aout 2003 que je paie 40 euros par mois à cette
société S.T.E. basée à Lille pour rien car à la sortie de l'adoucisseur j'ai
de
l'eau qui est à +30° TH français voir jusqu'a 40° TH c'est à dire tout à
fait dure .
Quelqu'un connait-il les memes problèmes que moi ?
J'en suis à mon 3eme appareil qu'ils m'installent mais dans des conditions
que j'estime pas professionnelles
C'est à dire qu'ils installent sans controler le résultat à la sortie de
l'adoucisseur (sauf 1 fois mais ça a duré 15 jours).
Ils ne sont pas capable de me renseigner correctement sur les problèmes
qu'ils
rencontrent .
Je conseille à tout le monde de ne pas se faire arnaquer par les démarchages
téléphoniques concernant les adoucisseurs et encore moins de signer comme
moi une option d'achat car je suis condamné à jeter 40 euros par mois dans
le feu pour cet appareil qui ne marche pas et cela pendant 8 ans !
QUE PUIS-JE FAIRE ???
Si quelqu'un a une idée sur la procédure à suivre , j'attend votre aide .
Merci d'avance .