PROBLEME ADPREP

Valres
BONJOUR

J'ai un domaine actuel avex 2 DC 2k sp4 dont 1 avec exch 2000 sp3, je desire
ajouter un serveur 2003 r2 comme dc ( les 2k vont etre retirés du domaine)
j'ai donc lance adprep /forestprep sur le dc 2k, j'ai recu le message
d'erreur m'indiquant qu'il y a un conflit avec le schema exchange 2000 et que
je dois consultez q325379.
J'ai donc appliquer la procedure decrite avec le fichier
inetorgpersonprevent.ldf

j'ai changé la valeur de la cle registre schemaUpdateAllowed =1

et j'obtiens l"erreur suivante:

il y a une erreur de syntaxe dans le fichier d'entrée.
echec sur le jeton commencant par ':' a la ligne 9
1 entrée modifée
une erreur s'est produite dans le programme

je pense qu'il fait reference a une erreur dans le fichier
inetorgpersonprevent.ldf
que j'ai copier depuis le site microsoft suivant la procedure decrite
je colle le contenu de ce fichier ci dessous:

dn: CN=ms-Exch-Assistant-Name,CN=Schema,CN=Configuration,DC=X
changetype: Modify
replace:LDAPDisplayName
LDAPDisplayName: msExchAssistantName
-

dn: CN=ms-Exch-LabeledURI, CN=Schema, CN=Configuration, DC=X
changetype: Modify
replace: LDAPDisplayName:
LDAPDisplayName: msExchLabeledURI
-

dn: CN=ms-Exch-House-Identifier,CN=Schema,CN=Configuration,DC=X
changetype: Modify
replace: LDAPDisplayName:
LDAPDisplayName: msExchHouseIdentifier
-

dn:
changetype: Modifier
add: schemaUpdateNow
schemaUpdateNow: 1
-

Merci d'avance pour toute idée et conseil

--
Christophe Gouchault

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

comme vous avez lancé le forestprep avant d'avoir installé le correctif, je
pense que c'est trop tard.
Vous devez appliquer le scénario 3 de la KB. afin de faire un "fix" au lieu
d'un "prevent"

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU