Probleme d'adressage IP

Le
olistarz
Bonjour,
je vous donne un plus d'information. j'ai ma box internet qui me donne comme passerelle 192.168.1.1. lorsque je rentre sur la page web de configuration de la box, il m'est impossible de changer cet adresse. j'ai appeler le FAI qui m'a confirmer qu'on ne peut pas la changer. J'ai plusieurs ordis en réseau qui sont sur la meme plage d'adresse dont un serveur sous Windows 2003 server.
Je dois changer la plage d'adresse de mes ordis en 192.100.2.0 .
Comment puis je faire cela avec ma passerelle internet en 192.168.1.1 et avoir internet sur les postes?
Questions / Réponses high-tech