Probleme une adresse mail unique pour plusieurs compte ad

Le
rod27
Bonjour,

Voila je vous explique mon soucis

j'ai un serveur windows 2003 serveur avec exchange 2003

j'ai cree deux comptes utilisateurs titi et toto

mon adresse mail unique est contact@toto.fr

je recois bien tous les message de contact@toto.fr dans les bal de mes deux utilisateurs

mais ce que je n arrive pas a parametrer c 'est que titi et toto utilise cette adresse contact@toto.fr pour envoyer les mails et non leur adresse titi@toto.fr ou toto@toto.fr
(Surtout pour que les destinataires ne voient que cette adresse pour repondre contact@toto.fr)

merci pour votre aide

Rodolphe
la seule solution "simple" est de parametrer un compte pop/smtp et de
l'utiliser par defaut.
la tu pourras specifier l'adresse que tu voudra car par defaut le compte
outlook utilise l'adresse lié au compte

[...]

je recois bien tous les message de dans les bal de mes
deux
utilisateurs

mais ce que je n arrive pas a parametrer c 'est que titi et toto utilise
cette
adresse pour envoyer les mails et non leur adresse

ou
(Surtout pour que les destinataires ne voient que cette adresse pour
)

merci pour votre aide

Rodolphe

Fabrice
Le #17755081
Tu devrais permettre au utilisateur d'envoyer en tant que
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/exchange/FR/Guides/WorkingE2k3Store/83c5d720-7e20-44ff-95bb-5510dbac3542.mspx?mfr=true

aussi article 327000

bye

fabrice

[...]

Le #17757391
oui mais cela oblige l'utilisateur a choisir le compte a chaque envoi de
mail

assez fastidieux

"Fabrice"
[...]

Le #17762251
Sur.
Mais bon mais au moins cela est fonctionnel.
fab