problème d'AF du 1d mkIII

Le
Florent
voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006
Questions / Réponses high-tech
Ghost-Rider
Le #1803522
voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

Enfer et putréfaction !

Le Canon EOS-1D Mark III fait des photos floues, et plus encore par
grand soleil et sujets statiques !

Je voulais vendre mes Olympus E10 et E20 et avec l'argent acheter un
EOS-1D Mark III pour pouvoir, enfin, prendre des photos bien piquées de
mes petits oiseaux, et qu'est-ce qu'on lit:

"Given that the EOS-1D Mark III on a warm, bright day doesn't track a
sprinter very well, it's very likely that it won't track a bird any better."

Monde cruel !

Ghost Rider

Florent
Le #1803497
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
[...]

c'est quand même un peu bizarre.... ils n'ont testé que dans les
bureaux climatisé avant de le vendre ?? :D

Ghost-Rider
Le #1803473

c'est quand même un peu bizarre.... ils n'ont testé que dans les bureaux
climatisé avant de le vendre ?? :D

Tu sais, moi ça ne m'étonne pas, mais alors pas du tout. La réputation
des Canon, elle est très surfaite, c'est le résultat de la publicité et
du panurgisme des photographes.
Enfin des journalistes qui osent dire la vérité, et sous Sarkozy en plus !

Rien ne vaut les Olympus E10/E20, je me tue à le dire. ;-)

Ghost Rider

Florent
Le #1803466
Ghost-Rider a exprimé avec précision :

[...]

lol

n'empêche que je vais l'avoir quand même !
na !

et sans abonnement à CI en plus :)

martinot.lucien
Le #1803420
Encore une ânerie de plus.
Il faut quand même savoir que tous les constructeurs testent leurs nouveaux
boîtiers dans les pires conditions avant de les mettre sur le marché.
Le modèle testé avait sans doute un petit problème, comme cela arrive
(rarement) pour tous les produits, du moulin à café à l'avion de ligne.

LM

"Florent"
voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

Florent
Le #1803417
tu as tout lu ?

il s'agit de tests sur 1 modèle de préproduction + 2 modèles de séries
(éloignés dans la production). ceci a été fait pour voir ce qu'il en
était des dires de nombreuses personnes se plaigant de l'AF.

maintenant, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit : ce qui est
écrit là peut être sous le coup du doutage :D

Il se trouve que martinot.lucien a formulé :
[...]

Le #1803416
[...]

Lis l'article en entier, il est très documenté, tu devrais changer d'avis.

Ghost Rider

Vincent Becker
Le #1803412
voici un article fort intéressant, en anglais :
http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

Ce même site disait le plus grand bien du K10D. Voilà qui devrait calmer
les ardeurs des fans de Canon.

Désolé, c'est énorme, je suis nul pour lancer les trolls.

--
Vincent Becker

Florent
Le #1803411
Vincent Becker avait énoncé :
[...]

tain, j'ai pas compris...

Désolé, c'est énorme, je suis nul pour lancer les trolls.

nicolas m. \(nicom\)
Le #1812218
"Florent"
voici un article fort intéressant, en anglais :

http://www.robgalbraith.com/bins/content_page.asp?cid=7-8740-9006

de toute façon, est ce que les pocesseur de canon arrivaient déjà à faire
des photos nettes???? c'est ça la vraie question! ;o)

Nico