Problème d’affichage : $3.11 devient $311.00

Le
steph01
Bonjour,

Récemment on a fait une migration de Novell a AD et depuis j’avais un problème avec un de nos logiciels qui utilise une BD oracle.
Le problème est que les données sont correctes sur la BD, mais l’affichage au niveau de logiciel est erroné, exp : le montant $7.45 dans la BD est affiché $745.00 dans le logiciel et le montant $65.36 dans le BD est affiché $6,536.00 dans le logiciel.

Ce problème ne se manifeste pas sur tous les ordinateurs, car le logiciel fonctionne bien sur quelques ordinateurs, mais j’ai ce problème sur quelques autres. La configuration des Paramètres régionaux dans le deux ordinateurs (celui qui a ce problème et l’autre qui ne l’a pas) sont identiques.

Les ordinateurs sont sous Windows XP et 2000.

Je me demande comment résoudre ce problème et est-ce qu’il y a un autre endroit autre que paramètres régionaux qui peut changer l’affichage de cette façons.

Merci bien d’avance
Philippe
Le #21461111
les prochains chiffres de l'inflation aux US ?

vive l'€
Cedders

Existe t il un paramètre qui 'coupe' ou fasse planter les services
réseaux sous XPPro si il y a un trop grand nombre de tentative de
connexion simultanées ?

Merci d'avance.
Fel