problème affichage accent circonflexe

Le
fcohen
Bonjour, je ne réussis plus à taper les accents circonflexe et tréma que ce
soit sous Word, Excel, Wordpad, ma messagerie Thunderbird ou meme ici (vous
voyez !).
Que se passe-t-il ? Mon collègue au support informatique ne connait pas le pb.
Peut-etre est-ce du à la chaleur (29° dans le bureau). J'espère que cela
fonctionnera demain après une bonne nuit de repos
Merci pour votre aide
Geo

J'espère que cela fonctionnera demain après une bonne nuit de repos...

Les miracles en informatique c'est rare, mais à 29°C le matériel
souffre aussi.
Quelques idées :
Il faudrait quand même vérifier que dans Windows vous avez bien un
clavier français de France, du Québec ou autre pays civilisé où on
utilise les accents. Clic droit sur la barre des tâches, barre d'outils :
affiche la barre de langues.

Essayez avec un autre clavier.

Dans le gestionnaires de périphériques (touche Windows + pause),
"supprimer" le clavier et attendre que Windows le réinstalle, ou forcer
par Actions / rechercher ...

--
A+