Probleme d'affichage ati2diag

marie.anne01
Bonjour,

j'ai installé norton 2007 par téléchargement. Suite a cela quand j'ai
rallumé pon PC les icones sur les pc ainsi que l'écriture est devenue très
grande .,J'ai eu un message comme quoi il y avait un problème de " Pilote
d'affichage ati2diag" une autre fois aussi avec le message " money express
requiert au moins 256 couleurs.
- le rapport d'erreur de microsoft me dit " ce problème a été provoqué par
ATI Graphics Driver. ATI Graphics Driver a été créé par ATI Technologies, inc.
une mise à jou qui résout le problème signalé est disponible sur Microsoft
Update.

Suite à cela j'ai mis mon pc a niveau. Ensuite dans personnalisé,
Matérielles ,facultative j'ai trouver un logiciel "Driver update for RADEON
7000 SERIES ==> Driver update provided by ATI Technologies inc (publié le
25/04/06)
mais mon pc a fait le necessaire pour le télécharger, mais la mise a jour
n'a pas été prise en compte sans me donner de motif.

Je ne suis pas sur d'étre très clair, mais si quelqu un pouvait m'aider
japprecierais beaucoup. Merci par avance.
Mon e mail est : marie.anne01@yahoo.fr

Circé
Bonjour marie-Anne,

Ton problème n'a aucune relation avec office... Reposte sur le forum
approprié :
microsoft.public.fr.windowsxp

De plus, ce n'est pas une bonne idée de mettre ton adresse mail en
clair sur un forum, les robots spammeurs n'en font qu'une bouchée...

Circé
http://faqword.free.fr