Probleme d'affichage avec frontpage

franck-p
Bonjour,
J'ai fait un site avec Frontpage mais quand je réduit l'image avec le curseur ou que je visualise mon site avec un autre ordinateur, l'image change certain tableau devient plus grand que d'autre etc ...
Pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme .
Merci infiniment de votre aide!

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *franck-p*
qui nous disait ici
:

Réduit la taille de tes images à leur dimension souhaitée dans un logiciel
externe.
Et utuilise une mise en page via des tableaux, ce sera plus facile.
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou