Problème d'affichage sur la barre des tâches

AHMED
Salut à tous.
Subitement, je ne vois plus d'affichage de mes fenêtres minimisé sur la
barre des tâches. Il ne reste que le barre de lancement rapide & la barre de
langue.Alors, je les ouvre à partir du gestionnaire des tâches,heureusement
qu'il est là pour.
Pourriez vous m'aider dans ce problème s'il vous plait.
Je vous remercie ; cordialement .

JF
*Bonjour AHMED* !

[...]

Un virus ? Voir cet outil :
Réparation :
Les applications n'apparaissent pas dans la barre de tâches.
(Script par Doug Knox)
http://docxp.mvps.org/Download.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

ALT+Échap et ALT+TAB permettent de changer d'application.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
[...]

Merci aussi à Doug Knox et à DOCXP (Jean-Marc).
Bonne continuation !