Problème d'affichage de caractères

Nesta
Salut à vous tous Exceliens,

Mon problème est le suivant :
j'ai un fichier au format texte avec des informations dedans, du style :
35070700342000024119190019568000764
J'ouvre ce fichier au format csv avec Excel.
Mon problème est que pour certaines lignes, la ligne de caractères se
transforme en 3,00707000000241E+30.
Etant donné que je redécoupe le fichier selon une délimitation, je perds les
données des lignes qui sont sous ce format (3,00707000000241E+30).
En modifiant le format de la cellule, le problème rest entier : pas moyen de
retrouver l'état original de ma ligne de données
(35070700342000024119190019568000764)
Si quelqu'un avait une solution à me proposer, ce serait sincèrement génial
de votre part....

Merci à tous d'avance !
Nesta

Daniel
Bonjour.
Renomme ton fichier en supprimant l'extension. A l'ouverture, XL affichera
l'assistant d'importtion du texte. Tu pourras alors spécifier le format
"texte" pour la colonne qui pose problème.
Cordialement.
Daniel
%