Probleme affichage CLUF

Buddy
Bonjour,

apr=E8s avoir install=E9 Office XP sur mon pc et au lancement=20
d'une application (Excel par exemple) le prog me demande =E0=20
chaque fois d'accepter le CLUF. J'ai l'ai d=E9j=E0 accept=E9=20
lors de la premi=E8re ouverture du prog et depuis il n'a pas=20
l'air heureux.=20

Comment d=E9sactiver l'affichage intempestif du CLUF ?
Base de registre ?

Merci
Buddy

Bruce
bonjour buddy,

j'ai exactement le même problème que toi. pourrais-tu me
dire si qqun t'a déjà donné la réponse à ce problème ???

Bruce